mercredi 1 février 2012

Nouveauté ! Des mini-mariés personnalisés pour votre mariage : une idée déco ou cadeau très sympa !

Mini mariés couple à suspendre - déco de bouquet sur DaWanda

Découvert sur DaWanda

Chez: auleecreations

Mini mariés couple à suspendre - déco de bouquet

DaWanda Shop-Widget

Un mariage en vue ? A la recherche de petites décos ou de cadeaux sympas pour ce grand jour ?

Je réalise sur mesure pour vous ce petit couple de mini-mariés personnalisés à votre image !

Indiquez-moi par exemple la couleur de vos cheveux, de vos yeux, etc... et vos petits personnages vous ressembleront !

Réalisés entièrement à la main en feutrine et tissu, ils mesurent environ 7 cm de haut chacun et se tiennent par la main. Un petit anneau cousu en haut de leur tête vous permet de les suspendre (par exemple à votre bouquet de mariée...) ou d'y accrocher un ruban, un message, etc...

Envoi en lettre suivie

Une jolie idée à s'offrir ou à offrir qui peut aussi se décliner pour un fêter un évènement spécial, des fiancailles, un anniversaire, un départ à la retraite (je réalise tous vos voeux sur mesure...)

Pensez aussi que vous pouvez décorer la place de chacun de vos invités en y déposant une mini-poupée qui lui ressemblera (son style, son age, son hobby, son métier...) : un cadeau que vos invités ne sont pas prêt d'oublier !

Tarif dégressif : interrogez-moi !

Délai de livraison : 8 à 15 jours environ
----
Toutes mes poupées sont uniques. De petites différences peuvent apparaître entre la photo et la pièce envoyée. Elles sont le gage d'une création unique.

Aucun commentaire: